Top 5 des exercices de rééducation de la cheville pour les joueurs de football


Neymar suffering ankle sprain in 2019

La première étape pour se remettre de vilaines entorses de la cheville est toujours le repos et la récupération. Les médecins recommandent une application généreuse de glace, une compression et une élévation constante pour favoriser la guérison et réduire l'inflammation. Le support de cheville Empowerband Football est un outil à utiliser pendant que votre récupération se poursuit, il est essentiel que vous entrepreniez des exercices légers pour vous assurer que votre cheville guérit complètement et ne se blesse plus. David Fevre a créé ces exercices pour avoir différents niveaux de stimulus de renforcement / proprioceptif (équilibre) pris en charge avec l'utilisation de l'Empowerband pendant la phase de rééducation.


Top 5 des exercices de rééducation pour les joueurs de football


1. Roulement de poids partiel de vélo À ce stade,

vous souhaitez maintenir la force du mollet et des muscles, tout en favorisant une circulation saine vers la cheville. Sur le vélo, seul un poids partiel repose sur l'articulation de la cheville.




2. Équilibre sur une jambe Une fois que la douleur est réduite et que la guérison est en bonne voie, vous pouvez commencer à stresser légèrement les ligaments endommagés en plaçant la cheville sous toutes les forces portantes.



3. Bac à sable En incorporant différentes forces terrestres, vous continuez à développer votre force et votre proprioception pendant les exercices dans votre rééducation.



4. Roulement de poids complet Movement 360 Renforcer votre cheville et développer la proprioception grâce à des mouvements contrôlés dans plusieurs directions sur l'herbe.



5. Travail au ballon Le mouvement multidirectionnel

avec le travail de balle intègre un stimulus multifonctionnel pour reconstruire la force et la proprioception


Continuez à effectuer ces exercices pour vous aider à récupérer. Un merci spécial à Blackburn Rovers pour l'utilisation de ses installations et au directeur de la science et de la médecine du sport, le Wrigley Dr Russ

5 vistas0 comentarios
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram

Patent Pending UK No. 1810158.4

15 West View

Morpeth

Northumberland

NE630RZ
 

contact@empowerband.com
 

(01670) 852866

© 2023 Empowerband. Proudly created with Wix.com